Le groupe de services digitaux annonce la nomination d’Erwan Le Duff au poste de Directeur Général. Il succède à Philippe Donche-Gay, qui occupait cette fonction depuis septembre 2020. Ce dernier conserve sa fonction de Président du Conseil d’Administration.

Avant de rejoindre SQLI en septembre 2024 comme Directeur Général Délégué en charge des opérations, Erwan Le Duff a dirigé Odigo, entreprise spécialisée dans les solutions CCAAS (Contact Center as a Service), depuis 2015. Il a également passé une grande partie de sa carrière au sein du groupe Capgemini, où il a occupé des postes stratégiques dans le secteur des Télécommunications avant d’en prendre la direction en 2011.

Ce changement marque, selon le groupe, une nouvelle étape dans sa stratégie de développement et vise à consolider ses positions dans les secteurs clés tels que l’expérience client, le commerce composable, l’intelligence artificielle et la data. Il intervient aussi alors que SQLI fait l’objet d’une offre publique simplifiée de son actionnaire de référence, le fonds de capital-investissement britannique DBAY Advisors, qui doit conduire à la sortie de la bourse de l’ESN.

SQLI, qui emploie 2200 collaborateurs dans 12 pays, a réalisé un chiffre d’affaires de de 251,2 M€ sur le dernier exercice 2023. Le Groupe vise, pour l’ensemble de l’année 2024, un taux de croissance annuel comparable à 2023, soit autour de 2%.