Le spécialiste européen des communications unifiées poursuit sa stratégie de développement en France avec la nomination d’Ed Smit à la direction de Dstny Entreprises. Ce cadre expérimenté du groupe a dirigé durant 5 ans Dstny aux Pays-Bas.
“Ma mission principale sera d’accélérer le développement de Dstny Entreprises avec une stratégie centrée sur l’innovation continue, l’agilité et la satisfaction client », explique-t-il. « Nous voulons devenir le partenaire de confiance numéro un des entreprises françaises en matière de cybersécurité, de cloud privé et de communications unifiées ».
Dstny France Entreprises s’appuie aujourd’hui sur une soixantaine de collaborateurs à Caluire-et-Cuire (69) près de Lyon, et une équipe commerciale à Paris.
La feuille de route du nouveau dirigeant prévoit de renforcer la présence en Île-de-France, de faire progresser le chiffre d’affaires de 14 à 16 M€ d’ici 18 mois et d’accélérer l’innovation technologique, notamment sur l’IA, l’intégration aux outils collaboratifs et l’optimisation du cloud.
Dans le contexte de tensions géopolitiques, Dstny entend enfin répondre aux attentes des entreprises en matière de souveraineté des données et de sécurisation des infrastructures de communication.
« Nous allons donc renforcer notre expertise et nos offres dans ces domaines stratégiques, afin d’offrir à nos clients des solutions fiables, sécurisées et conformes aux réglementations européennes », affirme Ed Smit.
Crédit photo : ZET Company