Chandra Gnanasambandam devient le CTO de l’éditeur texan en cybersécurité SailPoint, après plus de vingt ans passés chez McKinsey & Company, y compris en tant qu’associé fondateur du bureau de McKinsey à Bangalore, en Inde.
Chandra Gnanasambandam a fait ses débuts chez Sun Microsystems, en tant qu’architecte Java. Avant de rejoindre McKinsey, il a cofondé et dirigé Fuel.
« La sécurité des identités est la pierre angulaire de la cybersécurité et de la gestion des risques », affirme Chandra Gnanasambandam, dans un communiqué. « Avec la complexification et la multiplication des identités numériques, en particulier avec l’augmentation significative des agents d’IA, SailPoint est bien positionnée pour aider les entreprises à gérer et sécuriser leurs activités ».
« L’expertise approfondie de Chandra dans les domaines de la technologie, de la gestion des produits et de l’ingénierie, associée à sa vaste expérience auprès des plus grands leaders mondiaux du secteur technologique, sera un atout essentiel pour l’accélération de la croissance et l’innovation de SailPoint », estime Mark McClain, le PDG et fondateur de SailPoint.
Pour rappel, SailPoint propose une plateforme unifiée contre les cybermenaces centrées sur l’identité.