L’éditeur bostonien en cybersécurité Rapid7 met à jour son programme de partenariat PACT. Celui-ci « intègre désormais une communauté élargie de partenaires », déclare Kelly Hiscoe, responsable des partenariats stratégiques de Rapid7. « Ce changement devrait être bénéfique aux fournisseurs de services gérés (MSP) mais aussi aux VAR ayant une activité MSP ou MSSP ».

Reconnaissant que la plupart des revendeurs IT n’ont pas d’expérience précise en matière de sécurité, Rapid7 annonce également deux formations spécifiques pour aider les partenaires à gérer les services : MSSP et Service Delivery Specialization.

Les cours sont adaptés aux rôles techniques de vente et d’avant-vente, ainsi qu’à un programme spécialisé, pour permettre aux partenaires de fournir leurs propres services d’après-vente.

« En travaillant avec l’ensemble de la communauté de distribution, y compris les revendeurs, les distributeurs, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services, Rapid7 permet à des milliers de partenaires dans le monde de bénéficier d’un portail partenaire modernisé, de programmes d’engagement et de spécialisations sur mesure, ainsi que d’une toute nouvelle académie de formation des partenaires », déclare l’éditeur dans un communiqué.