Suite à un avis de l’Autorité des services et marchés financiers belge (FSMA) publié ce mardi, Vision IT a demandé la suspension temporaire de la négociation et de la cotation de ses titres sur le marché Alternext.
Cette suspension a été demandée par la société de services dans le cadre de l’application de la loi belge relative à la surveillance du secteur financier et aux services financiers » afin d’assurer la publication d’une information importante concernant le groupe dans des conditions satisfaisantes pour tous les acteurs du marché « .
Des négociations sont en effet actuellement en cours concernant le capital de la société. Cette dernière indique qu’un communiqué de presse détaillé à ce sujet sera publié dans un avenir proche.
Le 9 janvier dernier, Vision IT annonçait un changement complet de gouvernance, la direction générale étant désormais assurée par Tomás Lopez, Eric Denouin et Philippe Muffat-es-Jacques, ce dernier abandonnant par ailleurs son poste de président du conseil d’administration.
Un communiqué de la société précisait alors que le triumvirat » prépare actuellement le plan de développement stratégique de Vision IT Group pour les prochaines années qui sera présenté rapidement « .