Le fournisseur européen de services de datacenters de colocation Interxion Holding, annonce la nomination de Rogier van der Wal au poste nouvellement créé de directeur Ventes et Marketing d’Interxion France, poste que l’intéressé occupe depuis le 1er septembre 2015. Fort de plus de 15 années d’expérience dans le secteur IT, Rogier van der Wal est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale de la filiale française avec pour objectif d’accélérer son «Go-To-Market». Il est directement rattaché à Fabrice Coquio, président d’Interxion France, et a rejoint le comité de direction.

Rogier van der Wal, 42 ans, est diplômé en ingénierie mécanique et en marketing de l’Université de Mécanique Appliquée d’Eindhoven, aux Pays-Bas. Il débute sa carrière en tant que Channel Sales Manager chez NetAsq en 1999, poste qu’il occupe ensuite chez ActivIdentity (désormais HID Global). En 2004, il devient Area Sales Director et actionnaire de Click&Decide, puis il rejoint UBIqube Solutions pour prendre en charge la direction commerciale de la région Europe de l’Ouest, avant d’être promu directeur commercial Europe en 2010. Deux ans plus tard, il prend le poste de vice-président Services Cloud chez Ipanema Technologies, rentreprise achetée depuis par InfoVista, fonction qu’il occupait avant de rejoindre son nouvel employeur.