Elise Delsol est promue directrice partenaires de l’américain Snowflake en France. Elle a pour mission d’élargir le périmètre d’action des partenaires et de renforcer l’écosystème hexagonal dans le domaine de l’IA générative, selon le communiqué d’annonce.

Elle reportera directement à Dan Waters, vice-président (VP) en charge des partenariats et alliances de l’éditeur de data warehouse en EMEA.

« L’adoption accélérée de la plateforme Snowflake par nos clients ainsi que l’explosion des besoins liés aux cas d’usage IA représentent des opportunités majeures de croissance pour l’ensemble de notre écosystème de partenaires », déclare Cécil Bove, directeur des ventes EMEA, chez Snowflake. « L’expérience et la connaissance du marché français d’Elise Delsol, vont nous aider à accompagner cette croissance dans la durée ».

Elise Delsol a rejoint Snowflake en 2019 en tant que directrice des ventes. Elle a auparavant travaillé deux ans chez Tableau Software en tant que directrice des ventes indirectes pour l’Europe du Sud, puis VP régionale auprès de grandes entreprises de services. Avant cela, elle a occupé le poste de VP des ventes chez Simplifield. Elle a également passé 14 ans chez Microsoft à différents postes de direction commerciale et de développement.

Elise Delsol est titulaire d’un master en gestion d’entreprises de l’EM Lyon.