Michaël Trabbia est nommé directeur secrétaire du comité exécutif du groupe auprès de Stéphane Richard, président directeur général d’Orange, en remplacement de Jérémie Dutray, nommé Chief Operating Officer de Mobistar, filiale d’Orange en Belgique

Précédemment directeur des affaires publiques du groupe, Michaël Trabbia est entré chez Orange en janvier 2011. Il a commencé sa carrière en 2001 à l’ARCEP où il a été chef de l’unité « opérateurs mobiles ». En 2004, il est nommé conseiller technique au cabinet de la ministre déléguée aux Affaires européennes, avant de rejoindre en 2005 le cabinet du ministre délégué à l’Aménagement du territoire, comme conseiller technique « TIC et Europe ». En 2007, il rejoint TDF où il occupera les fonctions de directeur de la stratégie et du développement. En juillet 2009, il est nommé directeur de cabinet adjoint du ministre chargé de l’Industrie, et chef du pôle « filières industrielles ».

Né en 1976, Michaël Trabbia est ingénieur en chef des mines. Il est diplômé de l’École Polytechnique et de Télécom ParisTech, et titulaire d’un DEA d’économie industrielle.