Une quarantaine de magasins à l’enseigne d’Office Depot vont proposer de l’assistance technique informatique. Cette nouvelle activité résulte d’un accord signé entre le distributeur de fournitures de bureau et GO-Micro, marque du Groupe Airria dédiée au dépannage et aux services informatiques sur site. Les prestations, assurées par des spécialistes de GO-Micro, intègrent l’installation et la mise en service d’un nouveau PC, d’un périphérique bureautique et des logiciels de base (antivirus, Pack Office…) ainsi que l’installation d’Internet sur une ligne déjà existante.
Les clients peuvent également choisir des prestations optionnelles telles que la livraison et la connexion d’une Box, l’installation de logiciels supplémentaires, l’intégration d’un poste sur le réseau du client et la création de DVD de restauration.
Ces prestations sont disponibles sous la forme d’achat d’un nombre d’heures prédéfinies (3 heures ou 5 heures) à utiliser dans un délai de 12 mois suivant la souscription et fractionnables en 2 ou 3 interventions.
Les clients des magasins Office Depot pourront également bénéficier de formations consacrées aux logiciels et aux matériels délivrées par un intervenant Go-Micro.