Nommé à la direction de la nouvelle région Europe du Sud de Sage, Serge Masliah voit le périmètre de ses responsabilités élargi. En plus de la France, de la Belgique et du Maroc, il pilote désormais l’Espagne et le Portugal.

Agé de 52 ans, le nouvel Executive Vice-President, directeur général de Sage Europe du Sud est titulaire d’une maîtrise d’économétrie de l’université de Paris X et d’un MBA en finances de la City University of New York. Il a également suivi le cursus AMP de l’Insead.

Serge Masliah a débuté sa carrière chez Saari, où il a notamment occupé le poste de directeur commercial, et créé la filiale espagnole. Au sein de Sage, Serge Masliah a d’abord assumé les fonctions de directeur des services, pour occuper en 2002, le poste de directeur de la division experts comptables. En 2008, il devient directeur des marchés spécialisés et des petites entreprises. Il était depuis janvier 2013 directeur général de la division PME de Sage en France avant d’être nommé, en 2015, Executive Vice-President, directeur général de Sage France.

« Il est important d’associer l’ensemble de notre écosystème, nos partenaires revendeurs et experts-comptables à notre démarche, puisque celui-ci agit au plus près des entreprises et des entrepreneurs. Notre volonté est de renforcer leur valeur ajoutée, tout en accompagnant leur transformation numérique. La taille et la vigueur de ce réseau, unique par sa taille en Europe du Sud est un accélérateur formidable de compétitivité pour nos entreprises», promet Serge Masliah dans un communiqué.