Le spécialiste du sans fil Ruckus Wireless annonce la nomination d’Ian Whiting au poste de Chief Commercial Officer Monde. II chapeautera les équipes de vente aux entreprises et aux fournisseurs de services, ainsi que les équipes d’ingénierie système et de support client avant et après-vente de Ruckus à l’international.

Sous la supervision de Selina Lo, présidente-directrice générale de Ruckus Wireless, il aura pour mission de développer le chiffre d’affaires de la société tout en préservant le taux de satisfaction des clients et des partenaires.

Ian Whiting mettra à profit plus de 25 années d’expérience dans le domaine de la  direction commerciale, générale et des partenariats dans les secteurs de l’informatique et des services aux entreprises, acquises notamment chez Egnyte, un spécialiste de la synchronisation et du partage de fichiers en mode cloud pour entreprises, dont il a orchestré les opérations à l’international, ainsi que chez Fusion-io (rachetée par SanDisk), Riverbed Technology et Brocade Communications, où il a assumé diverses responsabilités d’encadrement commercial et opérationnel.