Quelques mois à peine après être entré en fonction, le Country Manager de Citrix France, Gilles Azoulay, vient de rejoindre Riverbed en tant que vice-président Europe du Sud. Le dirigeant a quitté Citrix au mois d’août indique son profil Linkedin. Un départ qui s’est fait dans la plus grande discrétion.

Chez Riverbed, Gilles Azoulay sera chargé du développement et de l’exécution de la stratégie commerciale de la société ainsi que de la génération de revenus en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Israël. Il sera notamment chargé d’assurer l’adoption par les marchés la plateforme de performance applicative, Riverbed Performance Platform. Il rapportera à Kristian Thyregod, senior vice-président EMEA.

Ayant derrière lui plus de 25 années d’expérience acquises dans l’industrie informatique et la gestion des ventes, Gilles Azoulay a occupé différents postes à responsabilité, notamment dans le domaine commercial, au sein d’entreprises informatiques à travers l’Europe telles que Pegasystems (dont il fut Country Manager Europe de l’Ouest), IBM Ascential Software, USoft et Unisys.