Cereza annonce un chiffre d’affaires 2011 de 11 millions d’euros (dont 700.000 euros proviennent de sa filiale américaine Oecoway), en croissance de plus de 30% par rapport à l’exercice précédent.

Après avoir développé de nombreux projets au cours de l’année 2011 (création d’une agence à Lyon et ouverture d’une filiale en Angleterre, acquisition de nouvelles compétences métier, notamment dans l’assurance, recrutement de 30 nouveaux collaborateurs, développement d’un progiciel ferroviaire et de solutions mobiles…), la société de conseil en management et IT envisage de poursuivre son développement dans ses 3 secteurs de prédilection (transport, assurance, utilities), et de renforcer sa position sur le secteur de la supply chain avec l’intention de devenir un acteur de référence dans ce domaine d’ici trois ans.

Pour soutenir cette croissance, une vingtaine de recrutements, principalement des profils ingénieurs, sont prévus sur Paris et Lyon.

Pour 2012, Cereza prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros, soit 15% de croissance par rapport à 2011.