Loïs Masse est promu directeur de Koesio Data Solutions, la filiale du groupe Koesio pour l’intégration des logiciels de gestion et de décision. Il succède à Arnaud Lory, qui transmet le flambeau après avoir dirigé l’entité pendant près de 5 ans. « Je suis très heureux de confier les rênes à Loïs Masse, un collaborateur passionné et expérimenté, qui connaît parfaitement les enjeux de notre activité », déclare ce dernier sur Linkedin.
Loïs Masse a rejoint Koesio Data Solutions en 2021 pour piloter la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il prend désormais la tête d’une équipe de 150 consultants pour accompagner les clients au niveau national dans leurs projets de logiciels de Gestion, Paie, BI & CRM, avec une expertise centrée sur les solutions Sage et Microsoft mais aussi Silae, Lucca et Salesforce.
Diplômé de l’EMLYON Business School, Loïs Masse a débuté sa carrière chez l’intégrateur de logiciels de gestion Servial, d’abord comme ingénieur d’affaires puis comme directeur commercial pendant 10 ans. Servial a été racheté en 2021 par le groupe C’Pro qui, la même année, a regroupé toutes ses activités sous la marque Koesio. Le groupe de services numériques compte désormais plus de 3800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,15 milliard d’euros sur l’exercice 2024/2025.