Alors que la troisième version de son hybride Surface Pro fait officiellement son apparition sur le marché français, Microsoft tente de se débarrasser de ses stocks de Surface 2.

Après avoir cassé en juin dernier les prix de la Surface 2 Pro outre-Atlantique, proposant certains modèles 200 dollars en dessous du prix officiel, la firme de Redmond récidive aujourd’hui avec la version RT.

Sont non seulement concernés les clients américains mais également ceux de l’Hexagone.

Ces derniers peuvent ainsi s’offrir la version 32 Go à 319 euros et la version 64 Go à 419 euros. Le modèle 64 Go équipé de la 4G LTE est quant à lui proposé à 539 euros. Dans tous les cas il s’agit-là d’une remise de 120 euros.

Microsoft ne communique pas de date butoir pour sa promotion, contrairement aux Etats-Unis où elle est fixée au 27 septembre.

Pas de limite imposée non plus concernant le nombre d’exemplaires commandés, alors qu’outre-Atlantique elles est fixée à 5 unités par personnes (On imagine toutefois mal un particulier s’offrir plus de 5 unités d’une tablette équipée du système d’exploitation RT).