Econocom affiche un chiffre d’affaires de 1,94 milliard d’euros, en hausse de 4% sur les neuf premiers mois de l’année, portée par l’activité financement.

Sur les neuf premiers mois de 2024, le chiffre d’affaires de son activité financement (TMF) a atteint 721 millions d’euros (+9,7%), celui de l’activité
Produits & Solutions a atteint 861 millions d’euros, stable par rapport à la même période de l’exercice précédent, tandis que le chiffre d’affaires de son activité services a atteint 359 millions d’euros (+2,9%).

Suite à sa nomination au poste de CEO en juillet 2024, Angel Benguigui (cf. photo) officialise la composition du nouveau comité exécutif du groupe, avec trois nouveaux membres : Quentin Bouchard en qualité de directeur général Global Group Tech, Israel Garcia en tant que directeur général Business Development & Strategic Plan et Country Manager UK et Philippe Renauld en qualité de directeur général de la finance.

Enfin, Anne Bruchon, directrice de la communication, est nommée secrétaire du comité exécutif.

« Avec une équipe resserrée, expérimentée et diversifiée, sur laquelle m’appuyer, nous sommes idéalement positionnés pour assurer la bonne exécution de notre plan stratégique ‘One Econocom’ », déclare Angel Benguigui dans un communiqué.

Econocom annonce maintenir ses objectifs de croissance et anticipe une hausse de 3 à 5% de son chiffre d’affaires 2024.