Développeur et exploitant de datacenters neutres de haute disponibilité en France et à l’international, Euclyde annonce une hausse de son chiffre d’affaires,  qui s’élève désormais à près de 5 millions d’euros.

Créé en 2004, Euclyde a développé un réseau de datacenters régionaux à destination de grands groupes et PME dans les domaines de l’assurance, la banque, l’industrie pharmaceutique, le transport, et compte parmi ses clients plusieurs SSII et hébergeurs de plateformes d’e-commerce.

Euclyde prévoit d’annoncer sous peu de nouvelles ouvertures de datacenters qui viendront compléter son dispositif existant. La société va par ailleurs faire évoluer sa gamme de services et commercialiser des offres annoncées comme plus innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.

«Nous récoltons les fruits des nombreux investissements réalisés ces dernières années. Notre stratégie nous a permis de devenir l’un des meilleurs experts du marché et de pouvoir accompagner de grands clients dans l’hébergement de leurs infrastructures et applications stratégiques. Nous bénéficions de tous les fondamentaux pour poursuivre notre ascension et faire d’Euclyde un acteur incontournable sur le marché français et européen», explique dans un communiqué, le président d’Euclide, Magdi Houry.