La start-up autrichienne en cybersécurité veut renforcer son channel en France. A l’heure actuelle, ProLion s’appuie sur Arrow pour assurer la distribution de ses offres dans l’hexagone. Un second grossiste devrait prochainement contribuer à son développement sur le marché français.

La commercialisation des offres de ProLion est 100% indirecte, précise un communiqué. Le programme partenaires propose deux niveaux de certification : Register et Certified. Le premier ne nécessite pas de formation et offre une rétribution minimale. Le second nécessite la formation d’une ressource commerciale et d’une ressource technique ; il permet d’obtenir jusqu’à 45% de marge et d’accéder à un programme d’incitations basé sur les résultats.

ProLion indique également proposer des facilités aux partenaires souhaitant fournir des offres sous la forme de services managés. Et de citer Cyllene, qui a intégré la solution anti-rançongicielle de ProLion à son offre de stockage hébergé et qui bénéficie d’une facturation à l’usage.