Le spécialiste des communications unifiées Mitel a récompensé son réseau de partenaires internationaux pour leur réussite en 2021. Les « Global Partners Awards » ont été décernés à l’occasion de l’événement Mitel Next 2022 organisé en ligne du 1er au 3 mars. « Les lauréats ont été récompensés pour leur capacité à appréhender les besoins de leurs clients et à fournir des solutions innovantes et personnalisées pour moderniser leur expérience des communications unifiées, leur procurant ainsi les outils pour prospérer dans un monde en mutation », explique le fournisseur dans un communiqué.
Les lauréats sont :
Partenaire de l’année en matière de collaboration | Hub One | France |
Partenaire SWA (assurance logicielle) de l’année | SPIE | France |
Partenaire Cloud de l’année | Webb Bros | Australie |
Partenaire de l’année pour les centres de contact | btc.Jost AG | Suisse |
Partenaire distribution de l’année | BusinessCom | Belgique |
Partenaire de l’année dans le domaine de la santé | Ostertag DeTeWe GmbH | Allemagne |
Partenaire de l’année dans le domaine de l’hôtellerie | the-company.de GmbH & Co GK | Allemagne |
Partenaire de l’année pour l’innovation | Tie Networks | Australie |
Partenaire de l’année dans le secteur public | MEAD Informatica | Italie |
Partenaire fournisseur de services de l’année | Telia Company | Suède |
Partenaire PME de l’année | Reach Digital Telecoms | Royaume-Uni |
« Nous sommes ravis de saluer le travail remarquable de nos partenaires qui se surpassent pour aider les entreprises clientes de Mitel à moderniser, étendre ou opérer la transition de leur environnement de communication vers cette ère de l’après », a déclaré Daren Finney, vice-président senior en charge des canaux de distribution, Mitel. « Face à l’essor du marché des communications unifiées, notre engagement demeure le même : continuer à travailler en étroite collaboration avec notre vaste communauté de partenaires pour leur permettre de s’appuyer sur leurs points forts et d’apporter de la valeur, de la confiance, leurs connaissances et expérience aux clients finaux. »