TimeTonic annonce la nomination d’Olivier Silberstein au poste de vice-président des ventes globales. Il aura la charge des grands comptes internationaux et des partenaires de la plateforme no-code française de gestion, de collaboration et d’automatisation des processus.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la vente directe et indirecte chez Interactive Intelligence, Alcatel-Lucent Entreprises et Genesys, Olivier Silberstein se déclare « très honoré de pouvoir prendre de nouvelles responsabilités au sein de TimeTonic, une entreprise qui a un fort potentiel de croissance internationale sur un marché aussi dynamique que celui du no-code » et « persuadé que cette technologie va révolutionner le monde des entreprises au quotidien ». Selon le cabinet d’étude Gartner, 65% des applications seront créées via des outils no-code ou low-code d’ici 2024.

Quant à Jean-Michel Durocher, le CEO de TimeTonic, il estime qu’« Olivier sera un pilier essentiel pour poursuivre le déploiement de notre entreprise à l’international et accompagner notre stratégie de croissance. » Le communiqué rappelle que la plateforme de la société fondée en 2012 a été élue meilleure solution SaaS et meilleur outil no-code en France en 2020 par l’association EuroCloud.