L’éditeur de solutions de CRM, de business intelligence et de data mining a recruté Didier Gaultier et Olivier Hantonne, en qualité de directeurs de business unit.

 

Précédemment directeur général de la filiale française d’Epsilon International, Didier Gaultier sera en charge de l’activité data mining et de la division avant-vente de Coheris.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Institut National Polytechnique de Grenoble (INPG), il débute sa carrière chez Oracle France en tant que responsable commercial des canaux indirects V.A.R. En 1996, il rejoint Harte-Hanks pour développer en France et à l’International les marchés de l’informatique, des télécoms et du marketing direct.

En 2005, Didier Gaultier obtient un MBA international de l’Institut Franco Américain du Management (IFAM) où ses travaux sur le Marketing Prédictif appliqué au CRM obtiennent le prix de la meilleure thèse.. Rendue publique en 2009, cette dernière met notamment en valeur de nouvelles méthodologies statistiques de segmentation avancée des bases de données marketing.

De son côté, Olivier Hantonne aura la responsabilité du parc clients CRM France et International sur les secteurs grande consommation, santé et industrie.

Diplômé d’un Master Expertise Financière & Contrôle de Gestion de l’ESLSCA, Olivier Hantonne a démarré sa carrière chez EDS puis est entré chez Cap Gemini en qualité de consultant. Avant de rejoindre Coheris, il occupait depuis deux ans le poste de responsable commercial France chez Update Software, éditeur de solutions CRM.