Teradata annonce le rachat de la société Appoxee. Basée à Tel Aviv cette dernière propose des solutions de marketing mobile en mode SaaS. L’intégration d’Appoxee à Teradata Integrated Marketing Cloud, la solution marketing

tout-en-un de l’éditeur, devrait permettre à celui-ci de mieux accompagner les entreprises souhaitant du sur-mesure dans leur relation client.  » Les informations et campagnes de communication sont ainsi personnalisées selon l’expérience qu’attend chaque client vis-à-vis d’une marque « , explique Teradata dans un communiqué.
Appoxee devrait par ailleurs être rapidement intégré à la plateforme Teradata Digital Marketing Center.
À terme, ces fonctionnalités seront également incorporées à Teradata Customer Interaction Manager et à Teradata Real-Time Interaction Manager.
L’acquisition a été finalisée au mois de décembre 2014, selon des termes et un montant qui n’ont pas été dévoilés. Teradata précise toutefois que ce montant à un impact peu significatif.
Appoxee revendique comme clients de nombreuses entreprises sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. De son côté, Teradata annonce plus de 2.600 clients dans le monde.