L’intégrateur, hébergeur et opérateur de réseaux Easynet vient de promouvoir Arnaud Aubert de Vincelles au poste de secrétaire général. Basé à Paris, il aura pour responsabilité les achats, les relations avec les opérateurs, la gestion des projets transverses et les ressources humaines pour la région Europe du Sud.
Ce juriste de formation a commencé sa carrière au sein du groupe Vivendi de 1997 à 2004, tout d’abord chez Cegetel, en charge des aspects Droit de la consommation et distribution des offres de SFR, puis chez Vizzavi en tant que responsable juridique et enfin chez Canal+ Technologies, où il occupait le poste de senior legal counsel.
En 2005, Arnaud Aubert de Vincelles a rejoint le groupe Vanco (racheté en mai 2008 par le groupe indien Reliance Globalcom) opérateur de réseau virtuel en qualité de directeur juridique et des affaires réglementaires. En juillet 2010, il a intégré le groupe Easynet où il a occupé jusqu’à présent les fonctions de DRH Europe du Sud (France, Italie, Espagne).
Ayant obtenu une maîtrise puis un DESS Droit des Affaires, Arnaud Aubert de Vincelles a complété sa formation à l’ESSEC par un Executive MBA en 2007/2008.