L’opérateur et intégrateur de solutions de mobilité en environnements professionnels Hub One annonce la nomination d’Arnaud Clément en tant que directeur marketing et avant-vente de sa division Télécoms. 

Sous l’autorité d du directeur de l’entité Bertrand Laurioze, il a pour mission d’assurer le positionnement marketing et stratégique des offres de télécommunications, la refonte du catalogue produits ainsi que l’industrialisation des offres.

Arnaud Clément débute sa carrière en 1999 chez Playphonie, en tant que vendeur puis gérant de la boutique de téléphonie mobile. Il consolide ensuite son expertise en marketing et stratégie chez Cartier International puis chez Accordance Consulting.

Il rejoint Hub One en 2005 en tant que chef de produits Voix mobile, avant d’occuper le poste de chargé de marketing stratégique IP (2007-2010), afin de positionner Hub One en tant qu’opérateur télécom sur le marché national. Puis en tant que chargé de business development entre 2010-2011, il lance le raccordement des zones géographiques à proximité des Aéroports de Paris en fibre optique et met en œuvre le pilotage des équipes de déploiement, tout en accompagnant la prospection commerciale.

Avant de prendre son nouveau poste, Arnaud Clément était depuis 2011 responsable avant-vente et bid management. A ce titre il est encore aujourd’hui en charge des offres sur mesure et de la réponse aux appels d’offres  tout en s’assurant de la faisabilité technique et de la rentabilité des affaires.

Arnaud Clément est titulaire d’un DEA en stratégie industrielle obtenu à l’université Paris I, La Sorbonne.