Le fournisseur de solutions IP sécurisées Allied Telesis prévoit un tour de France pour présenter son dernier produit, le commutateur SwitchBlade x908, à ses partenaires et en recruter de nouveaux.

 

Allied Telesis part en campagne pour présenter le SwitchBlade x908. Lancé il y a trois mois, ce commutateur modulaire présenté dans un boîtier compact permet une interconnexion de toutes les technologies IP et supporte le protocole IPv6. Il se destine aux PME, aux campus universitaires ou encore au secteur hospitalier.

Dans le cadre de ce tour de France, qui démarre le 8 juillet, le fournisseur espère toucher quelque 300 revendeurs sur sept dates. Outre la présentation du SwitchBlade x908, l’objectif de l’équipementier réseaux est de certifier soixante-dix nouveaux partenaires. Il n’en compte actuellement qu’une douzaine à jour de leur certification. Allied s’appuie sur six grossistes (Ingram Micro, Tech Data, ETC, Conectis, Azenn et Cris Réseaux) dont certains seront directement associés à une ou plusieurs étapes.

 

Les étapes :
Marseille le 08 Juillet en partenariat avec Be IP

Lille  le 9 septembre avec Conectis

Paris le 11 septembre avec Azenn

Lyon le 16 septembre (partenaire à définir)

Strasbourg  le 30 septembre avec Azenn

Nantes le 7 octobre avec Azenn

Toulouse  le 16 octobre avec Azenn