Le moins que l’on puisse dire est que l’arrivée de Windows 7 n’est pas passée inaperçue : beaucoup de bruit lors de la sortie de la release candidate, une date de sortie avancée, des rumeurs soufflant le chaud et le froid à propos des prix, une campagne de rabais pendant les vacances, un Tour de France pour présenter le produit.

 

Bref, il fallait faire oublier l’échec magistral de Vista, surtout auprès des entreprises.

Pour convaincre ces dernières de faire le saut, Microsoft a d’ailleurs rallongé la période de downgrade.

Date de sortie : https://www.channelnews.fr/actu-societes/fournisseurs/3950-windows-7-la-rtm-des-a-present-disponible.html

Prix : https://www.channelnews.fr/accueil/interviews/109/3824-windows-7-pourrait-etre-moins-cher-que-vista.html

Downgrade : https://www.channelnews.fr/actu-societes/fournisseurs/3681-windows-7-18-mois-pour-faire-marche-arriere.html

Campagne channel : https://www.channelnews.fr/actu-societes/fournisseurs/3018-windows-7-microsoft-donne-le-coup-denvoi-a-sa-campagne-channel.html