class= » alignleft size-full wp-image-27024″ style= »margin: 6px; float: left; » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2009/09/Overlap.jpg » alt= »Overlap » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ / en juin dernier, et de MIB Suisse en cours de cession) !

 

Le chiffre d’affaires ressort donc à 57,5 M€ sur cette période (qui constitue son troisième trimestre fiscal). Une croissance tirée par la disponibilité des nouveaux mainframes IBM qui a débouché sur la signature de « plusieurs contrats significatifs », selon le communiqué d’Overlap. Néanmoins, avec une croissance de 15,7%, l’activité services n’est pas en reste.

Ces bons chiffres trimestriels permettent à la société de services et de distribution de rattraper le retard de son premier semestre fiscal en affichant une croissance de +2,1% sur neuf mois (à périmètre comparable). Cette tendance positive devrait se confirmer sur son quatrième trimestre fiscal, si bien que la société confirme son objectif de 5% de croissance sur l’exercice et de retour à un résultat net bénéficiaire.