Thierry Febvret, 56 ans, succède à Pascal Cochard à la présidence d’Athic, société qu’il avait rejoint en janvier 2008 pour prendre en charge la direction financière. Ingénieur ESME (École Spéciale de Mécanique et d’Électricité), Thierry Febvret a fondé et dirigé de 2005 à 2008, le cabinet Clipper Corporate Finance, spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions et le coaching de dirigeants.

 

L’assemblée générale qui a nommé Thierry Febvret à la présidence d’Athic a procédé à d’autres remaniements au sein de la direction. Tout d’abord, Philippe Agogué, 48 ans, directeur commercial et membre du comité de direction depuis 2009, prend en charge le management des départements Avant-Vente, Conseil et Marketing.

 

De son côté, Antonio Pouyer, 35 ans, est nommé directeur des opérations. A ce titre il coordonne l’ensemble des pôles de ressources projets, développement, logistique et production. Il avait rejoint Athic en 2003 en qualité de responsable du Pôle Archivage, puis de directeur des projets HSBC, LCL et Crédit Agricole. Il dirigeait depuis 2008 le pôle Ingénierie du groupe.

 

Enfin, Nathalie Jacquot, 45 ans, est nommée directeur financier, succédant ainsi à Thierry Febvret, Elle avait rejoint le groupe en 2007 en qualité de responsable administratif et financier.