Ce programme partenaires vise à recruter de nouveaux revendeurs et à améliorer la coopération avec les partenaires existants, au travers d’un programme homogène à l’échelle internationale.

Au cours du symposium qui a rassemblé le 28 mai dernier une centaine de partenaires, des promotions « Cash Back » ont été annoncées.
Il s’agit de primes forfaitaires allouées aux entreprises lors de la mise à niveau de leur équipement de télécommunications d’un équipementier tiers, qu’il s’agisse de combinés ou d’un système entier. Elles comportent également des soutiens financiers pour les VARs qui intègrent ces plates-formes.
Deux nouveaux services en ligne ont également vu le jour : Digital Channel et Virtual Market Place. Le premier permet notamment de réaliser des campagnes marketing de co-branding à moindre coût. Le second recense des opportunités de vente ciblées pour les partenaires via une interface intuitive.
En plus de ces moyens mis à la disposition des partenaires, Siemens propose une outil en ligne permettant aux futurs clients de localiser rapidement et facilement le revendeur certifié et accrédité Siemens le plus proche.