Au cours du symposium qui a rassemblé le 28 mai dernier une centaine de partenaires, des promotions « Cash Back » ont été annoncées.
Il s’agit de primes forfaitaires allouées aux entreprises lors de la mise à niveau de leur équipement de télécommunications d’un équipementier tiers, qu’il s’agisse de combinés ou d’un système entier. Elles comportent également des soutiens financiers pour les VARs qui intègrent ces plates-formes.
Deux nouveaux services en ligne ont également vu le jour : Digital Channel et Virtual Market Place. Le premier permet notamment de réaliser des campagnes marketing de co-branding à moindre coût. Le second recense des opportunités de vente ciblées pour les partenaires via une interface intuitive.
En plus de ces moyens mis à la disposition des partenaires, Siemens propose une outil en ligne permettant aux futurs clients de localiser rapidement et facilement le revendeur certifié et accrédité Siemens le plus proche.
Siemens Enterprise Communications va renforcer son programme mondial Go Forward !
Ce programme partenaires vise à recruter de nouveaux revendeurs et à améliorer la coopération avec les partenaires existants, au travers d’un programme homogène à l’échelle internationale.