Le grossiste TD Synnex France annonce de nouvelles nominations au sein de ses divisions Advanced Solutions, Endpoint Solutions et Maverick :

Kizitho Ilongo (cf. photo) prend la direction de la division Data Applications, AI & IoT qui regroupe les équipes IA, Citrix, Adobe et Microsoft. Il conserve la responsabilité de la division cybersécurité chez TD Synnex. Cette nouvelle organisation bâtie autour de Microsoft a pour but d’intensifier les synergies avec des partenaires tels que Nvidia.

Mickael Evangelista prend la direction de la business unit (BU) Infrastructure Software pour en accélérer le développement et consolider son positionnement sur le marché. Thomas Mazin devient directeur de la BU IaaS PaaS pour accompagner les partenaires dans leur transition vers des solutions cloud et favoriser l’adoption de ces technologies. Précédemment rattachés à Patrick Robert, tous deux évoluent désormais sous la responsabilité directe de Denis Fouquet.

Philippe Baracetti reprend la direction de la BU Maverick. Il reporte à Bas Scheepens et Antonin Martinot.

Pour rappel, Nicolas Bourgoin dirige le département fusionné Retail, Mobile & Consumer Electronics (CE) chez TD Synnex depuis le 1er juin 2024.