NTT vient d’annoncer un renforcement de son management français afin, comme l’explique Olivier Micheli, directeur général de NTT Europe, de disposer des ressources nécessaires pour s’imposer durablement sur le marché.

Après avoir réalisé la fusion des équipes commerciales de NTT Europe et de NTT Europe On-Line au sein de NTT Europe nouvelle version, Jean-Louis Nicolle va représenter le groupe au niveau mondial en assurant la gestion commerciale des comptes stratégiques français.

Jean-Louis Nicolle a intégré NTT en 2007 en qualité de directeur commercial et marketing. Avant de rejoindre la société, il a occupé différents postes de management en France et à l’international chez Cable & Wireless où il est entré en 1991 comme responsable de compte. Il fut notamment directeur International Carrier Services, à Tokyo puis à Hong-Kong.

Jean- Louis Nicolle est diplômé de l’Institut de Physique du Globe de Strasbourg et est titulaire d’un MBA de la Warwick Business School (Grande-Bretagne).

 

Frédéric lahilleL’opérateur a également recruté Frédéric Lahille en tant que directeur commercial et marketing Communications. A ce titre, il intègre le comité de direction. 

Auparavant Frédéric Lahille était global account manager chez Vodafone Global Enterprise. Avant cela il a occupé différents postes à dominante commerciale et de management chez ON-X Consulting, Maiaah! Ou encore Easynet, où il était en charge des comptes stratégiques, puis du développement commercial en Europe.

Frédéric Lahille est titulaire d’un Master en Télécommunications de Télécom Sud Paris.