Au cours de l’assemblée générale du 23 avril dernier, les adhérents du CMIT (Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC) ont élu un nouveau collège d’administrateurs. Ce dernier comprend

Claire Arnoux (Syspertec) – Simon Benayoun – Christophe Boitiaux (Telehouse) – Philippe Boivineau (Verizon Business) – Nathalie Chamblain (Sharp) – Laurence Delecroix (Juniper Networks) – Hervé Dhélin (IBM ) – Sandrine Duriaud (Reliance Globalcom) – Renaud Finaz de Vilaine (Micropole) – Samuel Gaulay- Patrice Gommy (SGI) – Jean-François Jamet (IBM) – Céline Lazard (Bouygues Telecom) – Frédéric Massy (Adobe Systems) – Salime Nassur (Alcatel-Lutcen) – Thomas Traissac (Orange Business Services)

Ce nouveau conseil d’administration a ensuite désigné Nathalie Chamblain à la présidence.

Nathalie Chamblain est actuellement directrice marketing de la division Solutions Business Group de Sharp France. Elle succède à Salime Nassur, qui assurait la présidence du CMIT depuis 2010.

Diplômée de l’Ecole de Management de Normandie, Nathalie Chamblain a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d’exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle rejoint HP France où elle prend la direction du marketing BtoB pour le marché de l’impression en 2006, poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.