Ce mardi 3 juin se tient à l’auditorium Google (Paris IXe) le forum annuel du Club des directeurs marketing du secteur IT (CMIT). Ouvert à tous les directeurs marketing et communication du secteur qu’ils soient ou non adhérents du CMIT

, ce forum a pour thème cette année l’innovation au service du marketing.

Une thématique qui sera développée à travers des témoignages et des retours d’expérience selon deux axes : l’impact de l’innovation dans l’élaboration des stratégies marketing et les nouveaux outils à disposition des entreprises pour interagir avec leurs clients. L’événement, qui se tiendra de 8h30 à 14h00, sera notamment émaillé des interventions des directeurs marketing de Deloitte, Forrester, Oracle, Toshiba, Aastra, Sharp, Matis, Tarsus, Eloqua… Le CMIT attend deux cents participants pour cette cinquième édition de son forum.

Le club, qui fête ses dix ans cette année, revendique désormais une centaine d’adhérents et espère, sous la houlette de sa présidente Nathalie Chamblain (par ailleurs directrice marketing de Sharp France), porter le nombre de ses adhésions à 150 d’ici à deux ans.