Après un premier renforcement de ses équipes commerciales, avant-ventes, ventes, CSM (Customer Success Management), support et marketing, la filiale française d’Interoute poursuit ses recrutements.

« Interoute France a connu une belle année 2017, avec une croissance à deux chiffres. Nous comptons actuellement quelques 590 clients et nous souhaitons intensifier notre développement en renforçant nos effectifs », explique dans un communiqué Bruno Boucq, directeur général France. « Nous recrutons des spécialistes des réseaux, des communications unifiées et de l’hébergement cloud pour mieux accompagner ces entreprises ou organisations dans leur transformation digitaleNos clients apprécient la proximité, la compréhension métier, la proactivité et la réactivité de nos équipes, je souhaite atteindre l’excellence en matière de relation client. »

Les clients du fournisseur d’infrastructures cloud sont de grandes entreprises internationales qui accélèrent la numérisation de leurs activités en s’appuyant sur sa plateforme digitale privée, ses 17 zones cloud dont 13 en Europe hébergées dans ses datacenters et connectés à son réseau fibre de 70.000 km.

Les candidats, ingénieurs, diplômés d’une école de commerce, ou de niveau équivalent, doivent avoir une première expérience dans le secteur des Télécommunications, et être particulièrement à l’aise avec les sujets liés à l’hébergement cloud et la colocation, les communications unifiées, la sécurité informatique et les technologies réseaux (LAN, WAN, IP/VPN). Les postes sont basés à Nanterre et les candidats recherchés parlent couramment anglais, tout en étant de langue française.