Interoute annonce son implantation à Miami, par le biais de l’ouverture d’un nouveau Point de Présence (PoP) qui étend sa couverture du territoire américain pour tous ses clients, avec cette 4e implantation. A l’image des PoP de New York, Washington D.C. et Los Angeles, le PoP de Miami fournit une connectivité haute capacité et des services de communications unifiées pour le Sud-Est des Etats-Unis, tout en constituant un carrefour important pour l’Amérique du Sud.

Miami est la seconde ville la plus entrepreneuriale des Etats-Unis, et la Floride est dans le top 5 des états employant le plus grand nombre de travailleurs du secteur high tech.

Ce nouveau PoP offre l’accès au portefeuille de services de communications d’Interoute, aux 17 zones de cloud computing installées aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, aux services d’hébergement managés ainsi qu’à une connectivité haute capacité et faible latence. Désormais, le réseau d’Interoute relie l’Europe, le Moyen-Orient, et l’Asie en passant par les Etats-Unis avec Miami la plus au sud des implantations d’Interoute sur le continent américain.