Le constructeur négocie avec trois opérateurs mobiles locaux (China Mobile, China Telecom et China Unicom) pour qu’ils commercialisent ses netbooks auprès de leurs abonnés. Un bon moyen pour lui d’augmenter sa présence sur un marché en plein boom.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Que signifie l’engouement soudain des grands opérateurs pour les opérateurs alternatifs ? Rachat de Keyyo et Nerim par Bouygues Telecom, prise de participation majoritaire d’Iliad dans Jaguar Network… Depuis quelques semaines, c’est la ruée des opérateurs grand public d’envergure nationale sur les opérateurs alternatifs BtoB. Chez les... Les faits marquants de 2012 : le big bang Free Nouvel entrant sur le marché des communications mobiles, le trublion des télécoms a bouleversé l’économie des télécoms en divulguant au mois de janvier des tarifs révolutionnaires.... Les netbooks montent en gamme Le salon Computex l’a confirmé, les configurations des netbooks tendent à se muscler, notamment sur le plan graphique. Ce qui va contribuer à entretenir le mouvement déjà amorcé de hausse de leur prix moyen.... Développer son activité en Chine Cette année, Tencent Cloud a dévoilé son nouveau Programme Partenaires, conçu pour faciliter l’accès au riche écosystème de Tencent et aux solutions de l’hyperscaler pour les fournisseurs de services gérés (MSP), les revendeurs, les éditeurs... Le Chinois Huawei se prépare à aborder le marché des entreprises via le channel Connu pour ses équipements télécoms, Huawei produit également des serveurs, des solutions de stockage et des terminaux. Une offre qu’il s’apprête à proposer en Europe via un réseau de partenaires....