EBP vient de créer une direction de la relation client destinée à renforcer les autres directions dans les domaines liés aux usages et aux services apportés aux clients, aux revendeurs et aux prescripteurs. Confiée à Grégoire Leclercq, elle sera notamment chargée d’enrichir l’offre de services, de développer l’usage et la connaissance fonctionnelle des applications et d’augmenter le nombre de clients utilisateurs des services d’assistance et de formation. Grégoire Leclercq prendra également la direction du département prescription & éducation ainsi que du service commercial direct en charge des ventes de contrats de services.
Il reportera directement au PDG de l’éditeur, René Sentis, et intègrera le comité de direction.
Agé de 27 ans, Grégoire Leclercq a débuté sa carrière dans la gendarmerie nationale. Par la suite, il a occupé le poste de chef de projet chez EBP durant quelques mois puis a créé en janvier 2009 la Fédération des auto-entrepreneurs dont il est le Président.
Grégoire Leclerq est diplômé d’HEC Paris, de l’école des officiers de la gendarmerie nationale et de l’école militaire de Saint Cyr où il a obtenu un diplôme d’Ingénieur en Informatique.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Quasiment 74 000 informaticiens autoentrepreneurs en 2012 Même si l’intérêt pour le statut tend à ce tasser, le nombre d’autoentrepreneurs devrait franchir la barre du millionième inscrit en février 2012. Les informaticiens sont l’une des filières les plus actives sous ce régime,... Cybercriminalité : La traque de la gendarmerie sur Internet Au lendemain de l’attaque de Charlie Hebdo, la presse informatique spécialisée était invitée par la gendarmerie pour mieux faire connaître ses outils et ses équipes dédiées à la lutte anticriminelle dans le Cyber espace.... EBP met le cap sur l’international EBP, le spécialiste français des logiciels de gestion, fait évoluer son organisation et ses équipes en annonçant l’ouverture d’un nouveau département International. Il sera chargé de piloter le développement de ses activités en Espagne, au... EBP mise sur Open Line pour conquérir les PME L’éditeur a annoncé le 12 juin un changement d’orientation : il compte réaliser 30% de son activité avec des PME de 50 à 200 salariés d’ici 2012. À l’appui, Open Line, une nouvelle gamme de... EBP : la stratégie de montée en gamme porte ses fruits Ainsi qu’il l’a souligné lors de son dernier tour de France partenaires en juin : EBP fonde désormais sa croissance sur sa montée en gamme. Pour preuve, son désengagement au cours des derniers mois de certains...