Christopher Quinton a pris les rênes de NTT Communications France, maison mère de NTT Europe Online, la filiale qu’il dirigeait depuis septembre 2006. Auparavant directeur des opérations de Verio, cet ancien élève de la Douai Business School a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur technico-commercial chez Celogic en 1997.

A l’occasion de sa promotion il a accordé une interview à Channel Business Partners. On y apprend notamment que l’opérateur dont il assure la direction française – et qui a avalé l’intégrateur allemand Integralis en juin dernier pour 75 millions d’euros – envisage d’autres acquisitions cette année. L’objectif étant de générer 50% du chiffre d’affaires hors du Japon d’ici 2015. Ce qui représente pas moins de 5 fois le volume d’affaires actuel.

 

Les cibles potentielles sont les entreprises de taille moyennes, faciles à intégrer et présentes à l’international. Les secteurs d’activités privilégiés sont l’ASP, le SaaS et le cloud, où l’opérateur est présent depuis le mois de septembre avec l’offre BizMail, réservée actuellement au marché japonais.