Le fonds anglo-américain Francisco Partners, vient de procéder à un vaste remaniement à la tête de Masternaut, le spécialiste de la géolocalisation et de la gestion de flottes Masternaut, racheté il y a un an.

Ce dernier vient en effet d’annoncer l’arrivée à sa tête du Britannique Martin Hiscox. Ce dernier prend ainsi la relève de Bill Henry, ancien CEO de Cybit, une autre filiale de Francisco Partners fusionnée l’an dernier avec Masternaut. Avant de rejoindre la société, Bill Henry a occupé pendant cinq ans le poste de vice-président du conseil d’administration et pendant sept ans celui de président des opérations internationales de RedPrairie, un spécialiste américain de la gestion de la chaîne logistique.

Il est épaulé par un nouveau directeur Financier, Paul Bosson, précédemment directeur financier de l’éditeur Sophis. Alex Rothwell, qui a rejoint Masternaut en tant que directeur technique, et Eugene Sweeney, nouveau directeur des opérations, complètent cette nouvelle équipe 100% britannique.