Spie Communications s’est vu décerner la distinction « Cisco Channel Customer Satisfaction Excellence » ou « CSAT » par Cisco suite aux derniers résultats d’enquêtes menées par l’équipementier auprès de ses clients.

Le niveau d’excellence « Customer Satisfaction » est la plus haute distinction que le constructeur puisse donner à une entreprise de services numériques dans le cadre des programmes de partenariat Gold.

Les questions de l’étude de satisfaction se sont portées sur la qualité des prestations en matière de conseil et ingénierie, projets et intégration, maintenance et infogérance, services opérés et cloud, sur l’ensemble des technologies Cisco et sur les domaines d’activités stratégiques de Spie Communications que sont :

– les communications unifiées et la collaboration

– les infrastructures IP et la sécurité informatique

– le datacenter

– l’environnement utilisateur

– l’internet des objets.

« Cette distinction est importante et nous conforte dans nos investissements dans l’acquisition d’expertises de haut niveau avec notre partenaire stratégique Cisco. Les solutions IT de notre partenaire Cisco, l’approche ‘’conseil-innovation, transformation, exploitation’’ de Spie Communications, ainsi que notre capacité à accompagner nos clients ETI et grand comptes à travers des modèles disruptifs sont des éléments clefs pour réussir leur transformation digitale », commente dans un communiqué Fariborz Farhoudi, directeur de l’innovation et de la transformation digitale chez Spie Communications.