SonicWall lance une nouvelle série de services pouvant être réalisés par les partenaires au travers d’un nouveau Partner Enabled Services Program.
Ils incluent notamment des services tel que la préparation aux examens de conformité ; l’implémentation sur site ou à distance des technologies SonicWall ; l’évaluation des systèmes de sécurité ; les déploiements des solutions de cybersécurité sur les réseaux sans fil, les réseaux de campus et les réseaux distribués ; les services d’architecture qui ciblent des solutions complexes ou à grande échelle, ou encore les environnements utilisateurs tels que les déploiements DPI-SSL.
Le Partner Enabled Services Program, permet aux SonicWall Authorized Services Partners, identifiés comme ayant les compétences et les qualifications nécessaires pour délivrer ces services, d’avoir accès à des formations et des outils dédiés, des ressources en matière de vente et de marketing ainsi que des ressources techniques. Tous ces services sont réalisés exclusivement par le réseau de partenaires du fournisseur.
L’offre complète des services est disponible via la liste de prix de SonicWall.
Dans le cas où ils sont vendus par un partenaire ne disposant pas des compétences requises, les services seront délivrés par un Authorized Services Partner – le plus haut niveau de partenaire du programme – pour le compte du partenaire à l’origine de la commande. « C’est l’incroyable qualité de l’écosystème de partenaires développé depuis 25 ans par SonicWall qui permet cette approche révolutionnaire pour délivrer des services professionnels de sécurité à forte valeur ajoutée », explique dans un communiqué Steve Pataky, Chief Revenue Officer de l’éditeur. « Les partenaires de SonicWall se font confiance pour s’engager auprès de leurs clients à leur fournir des services professionnels de sécurité de haut niveau. En faisant ainsi, ils délivrent les meilleures solutions de sécurité et génèrent de nouvelles opportunités de business. L’ensemble de notre channel, nos Authorized Services Partners et, ce qui est le plus important, nos clients, tout le monde y gagne. »