Le constructeur ajoute une extension de garantie couvrant les dommages accidentels sur ses modèles CF-W7, CF-T7 et CF-Y7 de sa gamme Toughbook Executive.
Encore confidentielle, lancée l’an passé, la série 7 de Panasonic, se destine aux forces de ventes et aux nomades, qui utilisent leur PC portables en milieu hostile. Sûr des caractéristiques de robustesse et de fiabilité de cette offre, Panasonic inclut une extension de garantie d’un an en standard couvrant tous les dommages accidentels.
« Notre taux de panne est très bas, il se situe à 4%, indique Anne-Sophie Marchand, chef produit de la gamme Toughbooks de Panasonic. L’extension de garantie aura des répercussions très faibles sur notre service SAV et devrait séduire nos revendeurs ».
Car Panasonic qui travaille exclusivement en mode one tier (sans grossiste) via un réseau de revendeurs sélectif ciblant les entreprises, souhaite élargir son réseau et se rendre plus accessible. Cette prestation de garantie n’est donc qu’une étape dans la stratégie engagée par le constructeur sur l’année 2008 pour conquérir de nouvelles parts de marché.