La crise qui affecte le secteur du PC servirait-elle de prétexte à quelques coups de balais au sein du management d’HP ? Deux bons mois après que le Français Eric Cador (28 ans de bons et loyaux
services chez le constructeur) ait quitté son poste de senior vice-président Printer & Personal Systèmes EMEA dans la plus grande discrétion, c’est au tour d’une autre grosse pointure de la division, Charl Snyman, de se diriger vers la sortie, comme nous l’apprend ChannelRegister.
Entré chez HP en tant que EMEA Sales Development Manager en 1999, ce diplômé de l’université de Stellenbosch en Afrique du Sud était jusqu’à aujourd’hui vice-président Personal Systems Group, Category Management.
La direction du constructeur a confirmé son départ à nos confrères britanniques sans toutefois en donner les raisons. Elle n’a pas non plus précisé si Charl Snyman se verrait accorder un autre poste.
Ses fonctions seront désormais assurées par Frank Obermeier, DSI du Printing & Personal Systems Group pour la région EMEA.