L’opérateur Internet et télécoms pour les entreprises Nerim annonce sa reprise dans le cadre d’un MBO (management buy-out) par le directeur général Cyril de Metz et son équipe, associés au partenaire financier

CM-CIC LBO Partners, succédant ainsi aux actionnaires Christophe Carel et Jacques Bouaziz. Ce dernier reste toutefois parmi les actionnaires de référence aux côtés de Cyril de Metz et du management. Tous les salariés ont par ailleurs l’opportunité de prendre une participation au capital de l’entreprise.

Créé en 1999 par Christophe Carel et Raphaël Bouaziz, Nerim propose aux TPE/PME de l’accès Internet, de l’hébergement et des services d’opérateur de télécommunications.

En 2011, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros.

« L’entrée au capital de CM-CIC LBO Partners reflète une nouvelle étape du groupe qui entend poursuivre son développement dans les prochaines années notamment sur les segments de la fibre, de la téléphonie et de l’hébergement. Il témoigne ainsi de notre foi dans l’entreprise mais également de notre confiance dans le marché et de la possibilité pour une société comme la nôtre de jouer un rôle important », explique dans un communiqué Cyril de Metz.