L’éditeur de solutions de CRM Neocase annonce la disponibilité de son offre Microsoft CRM en Saas. Objectif : cibler le réseau des PME et recruter des partenaires dans le réseau Microsoft.

Neocase propose la quasi-totalité de sa gamme en mode licence et en Saas. Il ne lui manquait plus que Microsoft CRM pour compléter son offre. C’est chose faite depuis que la firme de Redmond a lancé Microsoft Dynamics 4.0 CRM en Saas.

Hébergée par ASPaway, cette nouvelle version est aussi l’occasion pour Neocase d’enrichir son offre de fonctionnalités étendues. Parmi les nouveautés, un portail self-service pour les clients finaux destiné à désengorger les supports des partenaires intégrateurs ou encore la version 11 de Key PI, un outil de reporting et d’évaluation de la qualité des réponses données par le support au client.

Pour Neocase, qui travaille historiquement avec les grands comptes, ce lancement est l’occasion de renforcer sa présence sur le marché des PME. L’entreprise n’adresse plus le mid-market en direct depuis début 2008 et mise sur le réseau des partenaires Microsoft pour relayer son offre. « Nous travaillons actuellement avec des gens comme Atos, Logica, Unilog ou Cap sur les grands comptes. Nous espérons recruter cinq à dix partenaires hébergeurs et revendeurs dans le réseau Microsoft et bénéficier de l’effet de croissance du groupe sur le marché des PME », précise Patrick Lemesle, directeur Europe de Neocase.