Covage annonce la nomination de Nathalie Dirand au poste de directrice du développement. Dans cette nouvelle fonction, Nathalie Dirand a pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise et de participer au positionnement de l’entreprise comme acteur de référence du marché FTTH.

Nathalie Dirand manage une équipe de 6 personnes, dont le rôle est d’identifier les appels d’offres des collectivités, d’analyser et comprendre leurs besoins spécifiques, afin d’y répondre de façon optimale.

Diplômée en droit des affaires de l’université des Sciences sociales de Toulouse, Nathalie Dirand rejoint Covage en novembre 2015 en qualité de directrice du développement. Elle a commencé sa carrière en tant que responsable juridique au sein de Cegelec et a participé au déploiement du réseau mobile de Bouygues Télécom. Elle rejoint en 1998, la direction juridique de SFR où elle contribue à l’évolution de l’entreprise à des postes de juriste puis de responsable juridique.

Elle opère un virage dans sa carrière en 2007 lorsqu’elle rejoint les équipes commerciales de SFR Entreprises en qualité d’ingénieur d’affaires afin d’accompagner le développement de l’entreprise sur le segment des marchés publics.  En 2009, elle évolue sur le segment Grands Comptes, puis est promue Global Account Manager en 2013.