Didier Gillion, directeur des ventes indirectes de Lexmark FranceDurant deux mois, le constructeur de solutions d’impression offre à ses partenaires les coûts d’installation sur une sélection d’une quinzaine de matériels. Pour les clients, la garantie est portée à trois ans.

 

Dans le cadre de la campagne de communication qu’il vient de lancer pour promouvoir ses solutions d’impression couleurs moyen-haut de gamme, Lexmark annonce qu’il prendra à sa charge les frais d’installation des matériels. Les partenaires seront libres de facturer ou non ces frais à leurs clients. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’à la mi-décembre sur une quinzaine de modèles de multifonctions et d’imprimantes (séries C9xx, C7xx, X9xx et X7xx). Elle représente une prime de 250 € HT à 1 500 € HT selon les packs d’installation concernés.

 

Parallèlement, Lexmark porte la durée de la garantie des matériels concernés de une à trois années. Ce bonus, valable le temps de la campagne, sera évidemment l’un des bénéfices produit mis en avant dans le cadre de cette dernière. « Ces initiatives sont destinées à accroître notre notoriété du constructeur et à améliorer nos parts de marché sur les solutions d’impression couleur, seul segment de marché encore en croissance », déclare Didier Gillion, directeur des ventes indirectes de Lexmark France.