Open est implanté à Rennes, Lannion, Nantes, Niort, Bordeaux et Toulouse et réunit sur la région Grand Ouest plus de 500 collaborateurs.

Dans la capitale bretonne, les équipes sont spécialisées dans les services Web nouvelle génération (portails collaboratifs, sites communautaires, …) et les réseaux de télécommunications civils et militaires.

Les équipes de Lannion proposent des services autour de la relation client (serveurs vocaux en langage naturel, applications mobilité…) ainsi que sur la réalisation et la maintenance de SI opérationnels dans le domaine des télécommunications.

Le centre de Nantes, lui, a développé un savoir-faire dans le domaine de la tierce recette applicative (TRA) au travers d’une équipe dédiée qui intervient au niveau national.

Enfin, les équipes du Sud Ouest interviennent sur un large spectre d’activités, particulièrement dans le secteur public, la protection sociale et les mutuelles.

Pour répondre aux demandes de ses clients et atteindre une taille critique, la SSII recrute 150 personnes dans le Grand Ouest sur des profils tels que ingénieurs études et conception, ingénieurs réalisateurs, concepteurs décisionnels, chefs de projet assistant à maîtrise d’ouvrage, expérimentés sur des technologies C#, .NET, JAVA/J2EE, SQL Server et des environnements comme Unix ou Oracle.