Juniper annonce un nouveau programme partenaires qui sera opérationnel dès le 1er janvier prochain. L’enregistrement des contrats générés par les partenaires ont augmenté de 65% en un an ; une tendance que le spécialiste des réseaux sécurisés entend bien poursuivre l’an prochain en accroissant ses investissements en faveur des partenaires.

L’accent sera mis sur le segment intelligence artificielle de la société. Pour faire passer ce message au sein du channel, le nouveau programme fournira des incitations financières supplémentaires pour les ventes d’IA menées par des partenaires.

Le programme de partenariat de Mist sera par ailleurs entièrement intégré. De nouveaux outils offrant une visibilité en temps réel sur les activités des partenaires avec Juniper, de nouvelles capacités de marketing numérique et un nouveau programme de service automatisé d’assistance aux partenaires seront mis en place.

« Juniper est ravi d’être en mesure de fournir un investissement audacieux dans notre programme de partenariat avec plus d’opportunités de développement et de croissance financière pour les Juniper Partners. Nous sommes également fiers du modèle d’alignement des ventes de notre organisation de distribution, qui est la clé du succès de notre stratégie menée par les partenaires », commente dans un communiqué le vice -président Global Channel & Virtual Sales de la société, Gordon Mackintosh.

Pour découvrir le nouveau programme plus en détail Juniper invite les partenaires à se connecter sur la Learning Academy (https://jpartnertraining.juniper.net/courses/4183).