Help-Line annonce pour 2009 une croissance de plus de 10% de son activité. Le spécialiste du service desk évoque par ailleurs turn-over bas pour le marché des SSII, avec un taux en deçà des 9 %. Ce qui ne l’empêche pas d’étoffer ses effectifs puisqu’il prévoit de recruter 450 personnes en CDi en 2010, jeunes diplômés et profils expérimentés.

Il s’agira de renforcer les métiers « Support et assitance » (ingénieurs support, techniciens poste de travail, techniciens help desk…), « Gestion & évolution du patrimoine informatique » (intégrateurs packageurs, administrateurs système/réseau, gestionnaires de parcs…), « Ingénierie & Conseil » (ingénieurs système, consultants techniques, consultants ITIL, architectes poste de travail…), « Encadrement et commerce » (delivery managers, responsables de compte, ingénieurs d’affaires…).

Précisons que 75% des postes sont à pourvoir en région parisienne, 25% en région, dont 1/4 pour la région Ouest (Nantes, Angers).